Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthomobile
Visiteurs
Depuis la création 418 934
Archives
Newsletter
24 avril 2015

Quand le Tour Auto 2015 fait escale à Toulouse: les vidéos

tour-auto-2015-optic-2000

Après avoir exposé, de la manière la plus exhaustive possible, le plateau composant cette édition 2015 du Tour Auto, je vous propose à présent de vous faire vivre, tout au moins d'essayer, l'ambiance vécue sur le parc fermé des participants. Au programme: vrombissements de moteurs, bruits d'outils, arrivée en direct de modèles prestigieux et rares... Pour les odeurs d'huile chaude et d'essence, je laisse agir votre imagination... 

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube !

Tour Auto 2015 à Toulouse (1)

Tour Auto 2015 à Toulouse (2)

Tour Auto 2015 à Toulouse (3)

Tour Auto 2015 à Toulouse (4)

Tour Auto 2015 à Toulouse (5)

Tour Auto 2015 à Toulouse (6)

Tour Auto 2015 à Toulouse (7)

Tour Auto 2015 à Toulouse (8)

Tour Auto 2015 à Toulouse (9)

Tour Auto 2015 à Toulouse (10)

Tour Auto 2015 à Toulouse (11)

Tour Auto 2015 à Toulouse (12)

Tour Auto 2015 à Toulouse (13)

Tour Auto 2015 à Toulouse (14)

Tour Auto 2015 à Toulouse (15)

Texte et vidéos: Anthony Desruelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous somme rencontrés lors de cette mémorable soirée, et, en bavardant, vous m'avez indiqué votre passion pour les voitures (rouges, de préférence) au petit cheval cabré....<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à votre carte, je vous retrouve et je fais appel à vous pour, justement, un problème de Ferrari. Je m'explique:<br /> <br /> <br /> <br /> En identifiant les photos faites ce soir là, je "cale" sur les voitures rassemblées dans le fond du plateau, dont certaines figurent d'ailleurs dans votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, plutôt que de vous faire un descriptif, je souhaiterais vous envoyer mes images, afin de pouvoir les identifier précisément. Par exemple, la Ferrari avec l'identité des <br /> <br /> membres de l'équipage (Lagarrigue- Zanetti) me résiste, malgré mes recherches.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous acceptez, voici mes coordonnées:<br /> <br /> <br /> <br /> bernard.mangeret@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Publicité